.desperately SKINNY.

Album photos - Images



Lundi 08/04/2013
Lundi 08/04/2013 :

Depuis février je n'ai rien posté sur ce blog, en même temps rien n'a beaucoup changé... J'ai enfin réussi à stopper le grignotage, je perds bien pendant la semaine mais en général le weekend je reprends tout le poids perdu :s ce qui fait que pour l'instant le plus bas où je suis descendu était jeudi dernier, pesée du matin : 52,5 kg. Mais dans la journée j'ai pris des repas assez copieux (sans grignoter le reste du temps), vendredi matin j'étais à 52,9 kg. Et puis ce weekend on a invité des amis : on a mangé des gaufres au chocolat en ville, des frites, des glaces, des M&M's, des petits déj copieux, etc. Un bon gros weekend de goinfrage. Hier soir je me suis couchée j'étais mal, je me sentais mal à l'aise, j'avais le ventre gonflé, gargouillant. Pesée ce matin : 55,5 Kg. Disons +2,5 kg sur le weekend, mais je le savais, je me réveille le matin et j'ai mal à la peau avec toute cette graisse qui "pousse". Aujourd'hui, Mac do à midi. Aucune volonté. Cookies et chocolat kinder en cachette. Comme si je n'avais pas encore assez mangé. Et surtout je me sens si molle, si lasse, je n'ai envie de rien faire, je n'ai d'ailleurs rien fait de la journée. J'ai le teint gris, pourtant je suis maquillée, j'ai les cheveux plats, sans vie, on dirait que mon corps tout entier est asphyxié par toute cette junk food ingurgitée. Franchement, pourquoi je fais ça ? Je ne me sens absolument pas heureuse de manger autant, ça me prend toute mon énergie. Même ce weekend avec mes amis, je me suis sentie dans les vapes, comme droguée de sucre et de gras. Si j'avais mangé, disons la même chose, mais deux ou trois fois moins je me serais sentie bien mieux. Je refais le weekend pour apprendre de mes erreurs :

Vendredi aprem :

- Dur d'éviter la gaufre sans me distinguer donc ça je garde

- Le soir, j'aurais pu prendre beaucoup moins de pizza, ce serait passé inaperçu. Prendre un morceau, le manger hyper lentement, etc.

- Pour les M&M's, même procédé : prendre une petite poignée, la manger très lentement...

 

Samedi et dimanche, pareil. Dimanche surtout, le petit déj était vraiment superflu vu l'heure. De même que le repas du soir B(

Enfin voilà, trop mangé. Troptroptrop, me sens vraiment KO et nulle. Mais je m'en fous, je reprends à 0 s'il le faut mais je vais y arriver : 7 fois à terre, 8 fois relevée !


Lundi 26/02/13
Lundi 26/02/13 :

Semaine du 25 février au 2 mars :

Lundi : Journée bien gérée mais aprem + soirée télé chez les grands-parents... grignotage, apéro... moins pire que les jours précédents mais quand même pas glorieux.

Mardi : Pareil, journée bien gérée mais j'ai tout loupé le soir. L'aprem j'ai mangé 1 carré de choco et 3 cookies mais ça va au moins j'ai réussi à m'arrêter, puis il y a eu 2 kirs et des tapas et après 4 tortillas garnies avec viande, sauces. Ce qui me déçoit c'est que j'aurais pu ne rien manger après les tapas, je n'avais plus faim donc c'était vraiment de la gourmandise.

Mercredi :


Lundi 18/02/2013
Lundi 18/02/2013 :

Cette semaine, c'est exams. Je vais donc suivre le programme chrononutrition qui me permet généralement de perdre un petit kilo sans être trop fatiguée. 

 

Lundi : programme bien suivi, soir sans féculents = nickel

Mardi : Ok

Mercredi : Ok - gingembre confit grignoté le matin pendant les épreuves

Jeudi : idem

Vendredi - samedi - dimanche : quelques écarts, surtout dimanche aurait pu mieux faire.

 

Question poids, dimanche dernier je me suis pesée je faisais 55 :'(, jeudi pesée je faisais 53,5 (-1,5) mais honnêtement avec les écarts du weekend je pense avoir perdu le bénéfice de la semaine. Au moins je n'ai pas pris plus (enfin je pense) et les exams sont finis donc je vais pouvoir aller plus dans la restriction.


Samedi 16/02/13
Samedi 16/02/13 :

Matin..... Café au lait sans sucre (j'ai arrêté le sucre dans le café au lait, le sucre appelle le sucre)

Hum... grosso modo ce weekend, moins de grignotage mais encore beaucoup quand même (est-ce clair ?). Pesée samedi matin... 55kg. Poids répugnant que je n'ai pas fait depuis bien 3 ans.


Vendredi 15/02/13
Vendredi 15/02/13 :

Je ne vais pas m'étendre sur mon poids. Après une bonne dizaine de jours de perdition alimentaire, je suis tellement grosse que j'ai le visage tout rond et un ventre de Père Noël. J'ai trop honte de mon corps :s

 

Matin.... Café au lait sans sucre

10h..... 2 sortes de biscottes suisses au fibres avec cottage cheese light et gelée de groseilles

Midi..... 2 wraps maison (avec 2 tortillas, un peu de filet migon, moutarde, ketchup, cottage cheese, tomates, poivron et laitue, ça semble beaucoup sur le papier mais c'était léger et frais) et mon dessert gourmand "bonne conscience" du moment : 1 fromage blanc 0% avec poudre cacao non sucré, 1 cc de miel et un peu de paillettes de chocolat

Aprem et soir...... goûter et repas chez mes grands parents. Pour le goûter, j'ai mangé pas mal de trucs, malgré ça je suis contente car j'ai réussi à respecter des délais entre 2 bouchées, à savourer, bref à ne pas me lancer sur le bouffe et tout gober à la suite (comme c'était le cas ces derniers jours :s) m'enfin j'ai quand même pas mal grignoté et ensuite repas du soir avec féculents, soupe, etc. Point positif à retenir : j'ai été gourmande mais je n'ai pas l'impression de m'être goinfrée.

 

Bilan du jour : en tout cas jusqu'à cet aprem je suis fière d'avoir réussi à ne rien grignoter.