.desperately SKINNY.

jour 1 - lundi 25/06/2012

Matin : Bol de céréales, 2 cafés et 2 sucres

 

Midi : 1 cordon bleu + pâtes (environ 3 CS je dirais)

1 thé avec 1 sucre

 

Soir : Millefeuille du sud (composé de : tomate, aubergine, 1 tr de mozza, 1 tr de jambon cru)

 

 

Ca y est je commence ! Je suis assez motivée et surtout je me rends bien compte qu'il faut ABOSLUMENT que je perde du poids. Ce matin dans le miroir j'ai vu mon ventre tout gras, mes cuisses énormes !! Vivement que je maigrisse :p

 

Bilan du jour : pour un début je suis contente de moi. Ok c'est pas non plus hyper diet tout ça mais j'ai rempli deux objectifs : ne pas grignoter et pas de féculents le soir.



25/06/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres